Cabinet d’avocat en droit de l’immobilier, droit de l’urbanisme
et droit public exerçant à Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon


Logo principal



Créé par Maître Clémence RADÉ, avocate au Barreau de BORDEAUX, le cabinet CLR AVOCAT vous accompagne et vous assiste dans l’ensemble de vos procédures judiciaires et extra-judiciaires.

Le cabinet CLR AVOCAT vous accueille au cœur de BORDEAUX ainsi que sur le Bassin d’Arcachon, à BIGANOS.

Nos compétences principales : le droit immobilier, le droit public et le droit de l’urbanisme.

Après avoir travaillé trois ans dans un cabinet bordelais exerçant en droit public et en droit immobilier, Maître Clémence RADÉ a souhaité créer un cabinet à son image.

Titulaire d’un master en Droit Public des Affaires et d’une licence en droit français et droit anglais, Maître Clémence RADÉ vous assiste en français et en anglais, au quotidien.

Le cabinet CLR AVOCAT est également adhérent du Marché Immobilier des Avocats, il peut vous assister dans le cadre de la vente de votre bien immobilier en intervenant en tant que mandataire immobilier.


Comment se déroule l’intervention de Maître Clémence Radé en droit immobilier, droit public et droit de l’urbanisme ?

1. Je reçois votre demande par téléphone, email ou via mon site internet

2. À votre écoute, j’étudie votre besoin avec précision pour ensuite vous conseiller, vous accompagner sur vos problématiques immobilières (litiges et ventes immobilières), administratives (droit public) et celles liées au droit de l’urbanisme (construction et permis de construire notamment).

3. Nous pouvons convenir de rencontres complémentaires afin d’approfondir les éléments de votre dossier.
Je vous accueille au sein de mes bureaux à Bordeaux (35 Rue du Commandant Arnould) et à Biganos (38 bis cours de la libération). En raison du contexte actuel, il est aussi possible de se rencontrer en visioconférence.

4. Je vous défendrai ensuite devant les autorités compétentes.